Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 
Lilly HoffmanMembres du forum
# Lilly Hoffman :: la vie m'a tout donné, tout reprisMar 22 Sep - 14:54
Identité

   

   
 
fiche by vintage love.
   
 
Feat Odeya Rush

    Conte originel : Blanche Neige.
   

  Nom • Hoffman.  Prénom(s) •  Lilliana. Surnom • Lilly. Né(e) à  •  écrire ici.  Âge •  20 ans.  Situation financière • ruinée.  Statut civil  • célibataire amoureuse au coeur brisé. Métier •  aucun.  Avatar • Odeya Rush. Crédit • Tumblr.

 
Caractère et physique

 On dit de moi que je suis timide et renfermée, que je semble tellement malheureuse qu'il est difficile d'imaginer que je puisse sourire voir même rire. Et pourtant il parait que je suis très belle malgré tout ça. Je sais sourire, c'est juste que la vie ne m'a plus vraiment donné cette envie, ce plaisir. J'ai tout perdu et mon coeur est brisé depuis plusieurs semaines. J'ai du mal à reprendre pieds mais je suis une battante, je ne me laisserais pas abattre. Je suis sensible, gentille et surtout j'aime rendre service.

 
Histoire

  Ma vie aurait du être magnifique, j'aurai du vivre une merveilleuse vie dans notre domaine familiale avec mon père, ma belle mère et leur enfant. Mais les choses n'ont pas vraiment fonctionné comme elles le devaient. Ma belle mère a perdu la raison quand elle a perdu son fils, un nourrisson qui semblait pourtant en parfaite santé. D'accord, je n'appréciais pas vraiment le fait qu'ils aient eu un enfant ensemble mais après tout je respectais ça.
Elle m'a tenu pour responsable de tous ses malheurs et après avoir tué mon père elle a tenté de me tuer moi aussi. J'ai donc fuis, j'ai pris la fuite et je suis parti loin, le plus loin possible jusqu'à trouver refuse dans un squat perdu au milieu de nul part. Là-bas j'y ai rencontré des gens étranges, des parias qui s'y terraient. Il y avait de tous, de tous les âges mais il s'agissait uniquement d'hommes. L'un d'eux m'a particulièrement touché de part son apparence et son mutisme. Il semblait n'en avoir rien à faire de moi et pourtant il était le premier à venir me protéger quand les autres se montraient trop entreprenant parce qu'il faut bien l'avouer la présence d'une jeune femme parmi tout un tas d'homme ça perturbe pas mal. Et plusieurs fois j'ai bien faillit me faire violenter voir pire encore. Mais avec eux je me sentais protégé parce que je savais que ma belle mère ne viendrait pas me chercher là-bas. J'ai fait mon possible pour leur être utile et je me suis rapproché de Will, toujours un peu plus chaque jours, jusqu'à ce qu'on se rapproche encore pour finir par être amants. Il m'a appris ce qu'était la vie, il m'a montré comment aimer et être aimé même s'il ne disait que très peu de choses, il savait me montrer ce que je représentais pour lui tout en s'ouvrant un peu plus, me racontant son histoire. Mais lorsque nous étions devant les autres nous ne montrions rien, restant à l'écart l'un de l'autre, faisant comme si nous n'étions que des étrangers.
Et puis au détour d'un chemin j'ai rencontré ma belle mère qui disais vouloir faire la paix, j'ai accepté cette pomme qu'elle m'a offerte parce que je la croyais sincère et j'ai failli en mourir. Manger cette pomme m'a provoqué des douleurs insoutenables et je me suis écroulé sur le sol, ma belle mère l'a abandonné là pensant que j'allais mourir. Lorsque j'ai ouvert les yeux cette douleur était toujours présente et je saignais au niveau du bas de mon corps, rapidement j'ai compris que tout ceci venait de l'intérieur de moi et j'ai pleuré, pleuré parce que mon coeur était brisé.

Je me suis lavé dans la rivière, j'ai attendu la tombé de la nuit pour rentrer au squat et j'ai feins d'aller bien. Mais le lendemain je suis aller chez moi, dans la demeure de mon père car je voulais me venger et c'est là que je l'ai vu ma belle mère et mon prétendant, le prince faisant l'amour tous les deux. Ca ne m'a rien fait, juste énervée encore plus, je voulais vraiment qu'elle meurt mais je ne savais pas comment faire.

Quelques jours de sont écoulés et j'ai décidé qu'il était temps de l'affronter, de mettre fin à son règne afin de reprendre ma place et surtout ma vie. Le prince a essayé de me tuer, mais il n'y est pas parvenu, ma belle mère s'est débarrassé de lui en le tuant d'un coup de poignard en plein coeur. Et puis elle s'est attaquée à moi et alors que j'allais être blessé parce que j'étais tout simplement dans l'impossibilité de me défendre, Will est sorti de nul part et s'est interposé. Il a pris une lance en pleine poitrine et mon coeur c'est brisé à nouveau, me donnant la force de m'interposer et de tuer ma belle mère.  Lorsque je suis revenu voir Will celui-ci était à bout de souffle et a tout juste eu le temps de me dire ce qu'il ressentait pour moi et je ne suis même pas certaine qu'il a entendu ma réponse parce que ses yeux se sont fermés avant .

Tout mon univers s'est effondré ce jour là et j'ai quitté cette demeure qui ne sera plus jamais la mienne pour marcher, marcher jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. J'ai été secouru par des gens très gentils et depuis j'essaie de me remettre de tous ça, mais c'est difficile. La vie m'a tout prit.


 
Références

  ✧ Pseudo/prénom: ... ✧ Age: ... ✧ Fréquence de connexion: ... ✧ Ce personnage est: inventé/un poste vacant/un scénario. ✧ De (si scénario ou prélien): ... ✧ Où nous avez-vous connu? ... ✧ Autres comptes : ... ✧ Le mot de la fin: ...
Lilly Hoffman
en bref
✦ Messages : 1 ✦ Points : 134
✦ Arrivé(e) le : 12/06/2017
✦ Age : 27


Feuille de personnage
gh:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum